Ethan, l'ado qui s'est rebellé contre sa mère anti-vaccins

ASmith
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A été remercié : 6 fois

Ethan, l'ado qui s'est rebellé contre sa mère anti-vaccins

Message par ASmith » mar. mars 05, 2019 8:45 pm

Ni tétanos, ni polio, ni rougeole : Ethan Lindenberger a passé ses 18 premières années sans aucun vaccin. Mais en décembre, contre l'avis de sa mère, il est allé se faire vacciner, une rébellion qui lui a valu une invitation au Congrès américain.

Source: https://www.lapresse.ca/sciences/medeci ... accins.php

soliris
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Ethan, l'ado qui s'est rebellé contre sa mère anti-vaccins

Message par soliris » mer. mars 06, 2019 3:52 pm

Si ce pauvre garçon, sous le coup d'un vaccin, avait été un soudainement cloué sur une chaise roulante et rendu mentalement inapte à toute vie normale, il n'aurait évidemment rien pu dire à sa mère.
Cela est arrivé à un représentant de commerce (je peux retrouver son nom, éventuellement) qui a fait vacciner sa fille. Terminé pour la gamine, placée définitivement en institution.

Vous voulez une autre preuve ? Rendez-vous à l'Institut Pasteur, et demandez à obtenir les vaccins pour pouvoir entrer au pérou (contre la fièvre Jaune, etc..) l'on vous offrira un papier QUE VOUS DEVREZ SIGNER qui indiquera ceci (mais n'en voulez pas trop à mes souvenirs): "Tous les 200 cas, les vaccinés présentent tel type de désagrément corporel; tous les 2000 cas, la même chose, amis, mais en pire; tous les 20 000 cas, c'est le pis de la Tour de Pise; et tous les 200 000 cas, vous êtes devenu un légume !!

Vous croyez que je ris en parlant de toutes ces horreurs ? Allez à l'Institut Pasteur, merde !..
A faire l'apologie de la vaccination, vous êtes de tels monstres qu'on vous laisse parler à tort et à travers sur tous les forums.

Quand on pense que les Italiens et les Français sont forcés (sans réagir) de faire vacciner leurs NOUVEAUX NéS CONTRE 11 MALADIES (excusez du peu, pourquoi pas 23 ?), on se demande comment il y a encore des parents en France et en Italie..

De la statique des forces à la cinétique des apparences.

Le Rat Musqué
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A remercié : 24 fois
A été remercié : 23 fois

Message par Le Rat Musqué » mer. mars 06, 2019 5:57 pm

soliris a écrit :
mer. mars 06, 2019 3:52 pm
... et tous les 200 000 cas, vous êtes devenu un légume !
Bonjour Soliris,
Mince, précisent-ils au moins de quelle sorte de légume il s'agit ?
C'est que je ne tiens pas à être transformé en concombre.

Quand je pense qu'ils ont le culot de faire signer ce genre de papier !
Une amie de ma femme est représentante pour un concessionnaire auto (oui, il a des femmes qui adorent ce genre de métier !).
Jamais elle n'aurait l'outrecuidance d'exiger de ses clients qu'ils signent un papier certifiant qu'ils acceptent d'avoir leurs véhicules équipés de ceintures de sécurité et d'airbag. Pourtant, ce n'est pas les accidents qui manquent.
Prenons l'exemple d'un airbag. Passe encore pour les brûlures aux avant-bras à cause du gonflement du coussin, voire le traumatisme facial si le conducteur est proche du volant, ou les abrasions au visage pour les porteurs de lunettes mais la détonation peut provoquer des lésions du tympan. Vous vous rendez compte ? Airbag = sourd comme une pot !
Finalement, un ustensile de cuisine, c'est guère plus enviable qu'un légume, non ?

Au fait, j'informe les accros : il existe aussi un risque d'intoxication en cas de contact répété avec les gaz contenus dans les coussins.
Vous imaginez si l'on disait ça aux gens !

MuMu_
Moderateur
Moderateur
Réactions :
A remercié : 4 fois

Message par MuMu_ » mer. mars 06, 2019 6:29 pm

Oui, Soliris, il existe bien des risques avec la vaccination ...
Mais sans rentrer dans un débat (car j'ai horreur de ça et que d'autres le feront mieux que moi), saches que les notices patients de chaque médicament sont disponible sur le site du ministère de la santé. Et les vaccins ont aussi leurs notices patients. Alors oui, avant de te faire vaccine (ou après, tu fais comme tu veux), tu peux lire ces fiches !

Comme je suis généreuse, je te donne même un lien cadeau !

Comme tu peux le lire, car je suis persuadé que tu sais lire, est présent la liste des effets indésirables pour ce vaccin là (DT Polio, pris au hasards, les fiches sont semblables pour tous les vaccins). Et ils sont effectivement classés par ordre d'apparition.

Je ne continuerais pas ce débat. De toute façon, je pense que tu ne changeras pas d'avis malgré tous nos arguments, alors autant ne pas perdre de temps avec toi.

Le Rat Musqué
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :

Message par Le Rat Musqué » mer. mars 06, 2019 8:03 pm

MuMu_ a écrit :
mer. mars 06, 2019 6:29 pm
Je ne continuerais pas ce débat.
Bonsoir MuMu,
Tout débat public implique un minimum de deux personnes. Comment est-ce possible quand vous avez affaire à quelqu'un qui s'imagine seul au monde ?
Vous viendrait-il à l'idée de débattre avec un gars qui conduit en ville avec trois grammes d'alcool ?
Sa réponse serait "Je vous em -bip- , je fais ce que je veux !"

Hum. Je suis un peu d'accord avec Defekator. Toute cette histoire de vaccin, c'est une histoire de chochottes (attention : c'est saignant).
Un truc qui ferait bien rire José.
Vivement le retour des rituels de passage à l'âge adulte !

Guglielmo
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A été remercié : 24 fois

Message par Guglielmo » mer. mars 06, 2019 10:21 pm

" alors autant ne pas perdre de temps avec toi"

Oui, c'est la bonne tactique.
A quelqu'un qui ne voit QUE les rares personnes rendues malades par un vaccin (ou par autre chose contracté à la même période que le vaccin), et qui ne voit AUCUNE des milliards de personnes qui ne seront jamais malades de la maladie contre laquelle ils ont été vaccinés, il n'y a rien à faire. Celui-là est perdu pour la civilisation.

On reparlera de vaccination, en pour et en contre, avec Soliris, quand celui-ci nous aura donné le nom et l'adresse du dernier mort de la variole.
Fin de partie.

soliris
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A remercié : 5 fois

Message par soliris » jeu. mars 07, 2019 3:44 pm

Excusez-moi tous..

A chacun sa philosophie.. J'ai accepté en connaissance de cause de me faire vacciner contre la fièvre jaune et la dengue, parce qu'il y avait au Pérou quelque chose qui m'attendait, qui aurait changé mon destin. Et je ne suis pas parti.

Mais ceci étant dit, je ne vois jamais les pharmaceutiques et les politiques "vendre" leurs produits miracles en disant: "attention, il y a tout de m^me quelques risques sérieux, individuellement".

L'histoire suivante s'adresse à Mumu, qui a le droit d'être confiante envers le ministère de la Santé de son pays, et envers tous les clubs pavés de bonnes intentions (l'Enfer, aussi, d'ailleurs), comme l'ONU et l'OMS : lors de la crise de la fièvre aviaire H5N1, des millions de doses de vaccins Tamiflu ont été fabriquées pour la Belgique (vaccin + "adjuvants").. A ce point qu'un journaliste a demandé à la ministre de l'époque (Laurette Onckelinks) si elle allait se faire vacciner. Elle a répondu oui. Avec les adjuvants ?, a demandé le journaliste .. et elle a répondu : Non ! Je ne suis pas malade !

Il faut savoir, Mumu, que non seulement les vaccins sont des éléments toxiques "morts" venant d'une maladie dangereuse, mais en plus, ils sont accompagnés "d'adjuvants" qui contiennent notamment cette m.... d'aluminium et bien d'autres métaux parfaitement inutiles pour l'organisme et très difficile à évacuer. Un vrai bidouillage à la docteur Folamour.

La ministre fédérale belge n'en a pas voulu, de leur soupe (aux fibres de verre ? à l'asbestos ? )

Guglielmo et Le rat musqué: je ne m'avance sur un sujet que si j'ai des détails à révéler, de vraies histoires.

De la statique des forces à la cinétique des apparences.

Le Rat Musqué
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :

Message par Le Rat Musqué » jeu. mars 07, 2019 7:28 pm

soliris a écrit :
jeu. mars 07, 2019 3:44 pm
A chacun sa philosophie.
Bonsoir Soliris,
Il est bien là, le problème.
Pensez-vous vraiment que le danger que représente pour les autres l'alcoolique (de mon deuxième exemple) est d'ordre philosophique ? Si dans son brouillard de trinque-gnôle, il écrasait vos enfants (ce que bien entendu je ne vous souhaites pas), quels arguments philosophiques jugeriez-vous recevables ? Son libre arbitre ? Essayez seulement de répondre à cette question.
De même la loi sanctionne ce genre de conduite, de même celle-ci devrait sanctionner ceux qui ne se font pas faire les vaccins obligatoires. Sans parler des médecins (il y en a !) qui remplissent le carnet de santé sans procéder à l'acte.
Vous trouveriez normal qu'un gendarme laisse un quidam reprendre la route alors que l'alcootest est positif ?

À propos des adjuvants.
Si j'ai bien compris, ceux-ci sont nécessaires. Ils créent l'inflammation sans laquelle le vaccin est inopérant.
Où je peux être d'accord avec vous, c'est qu'il est peut-être possible d'en trouver des plus inoffensifs.
Mais mon assentiment s'arrête là.

Guglielmo
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A été remercié : 24 fois

Message par Guglielmo » jeu. mars 07, 2019 10:20 pm

Personne n'a jamais dit qu'un vaccin était innocent. Pas plus qu'un médicament. Pas plus qu'une cigarette. Pas plus qu'une tasse de café. Pas plus qu'un joint. Pas plus qu'une balade en bagnole. Pas plus qu'un Cheeseburger.
Ce qui compte, tout ce qui compte mais il n'y a que cela qui compte, est le service rendu au regard des risques pris. C'est tout, et c'est TOUT.
Toutes les métaphores à la sauce Folamour, toutes les caricatures, tous les excès de langage et Dieu sait s'il y en a, toutes les diatribes à caractère littéraire, tous les gros mots même, ne sont devant ce juge de paix, que pipi de chat.
Il faut juste faire ce que les gens comme Soliris refusent de faire - et pour cause : compter les morts. Les morts avec, et les morts sans.

On attend toujours (et on attendra longtemps) de la part des antivax le ratio "morts de la maladie/morts du vaccin".
Evidemment, il faut du courage pour admettre que ce qu'on refuse par le sentiment puisse exister par la raison.
Mais après tout, si la nature nous a donné la raison, pourquoi ne pas l'utiliser, ne serait-ce que quelques minutes par jour ?

ben
Membre
Membre
Réactions :
A remercié : 1 fois
A été remercié : 13 fois

Message par ben » jeu. mars 07, 2019 11:16 pm

soliris a écrit :
jeu. mars 07, 2019 3:44 pm
lors de la crise de la fièvre aviaire H5N1, des millions de doses de vaccins Tamiflu ont été fabriquées pour la Belgique
Tamiflu (oseltamivir) n'est pas un vaccin, c'est un médicament qui réduit la durée et la gravité de la grippe. Ça se prend effectivement quand tu es déjà malade, et ça fonctionne sur la plupart des variantes, pas juste la H5N1 et se conserve une dizaine d'années.

SETI
Moderateur
Moderateur
Réactions :
A remercié : 8 fois
A été remercié : 11 fois

Message par SETI » ven. mars 08, 2019 2:25 am

Nous nous sommes fait vacciner contre la fièvre jaune il y a un an pour aller au Panama, voyage avorté pour cause de fracture suite à un accident et là en ce moment nous y sommes retourné pour un séjour du 27/02 au 18/03.

Vaccin valable à vie si je me souviens bien ? A part ça pas de séquelle ! Mon troisième bras se porte bien ! :P

MuMu_
Moderateur
Moderateur
Réactions :
A remercié : 4 fois

Message par MuMu_ » ven. mars 08, 2019 10:19 am

Le Rat Musqué a écrit :
mer. mars 06, 2019 5:57 pm
soliris a écrit :
mer. mars 06, 2019 3:52 pm
... et tous les 200 000 cas, vous êtes devenu un légume !

Quand je pense qu'ils ont le culot de faire signer ce genre de papier !
Une amie de ma femme est représentante pour un concessionnaire auto (oui, il a des femmes qui adorent ce genre de métier !).
Jamais elle n'aurait l'outrecuidance d'exiger de ses clients qu'ils signent un papier certifiant qu'ils acceptent d'avoir leurs véhicules équipés de ceintures de sécurité et d'airbag. Pourtant, ce n'est pas les accidents qui manquent.
J'ai tellement pensé à toi en voyant cet article ... Tu as vu ces pauvres hommes, comment ils sont brulés à cause de la ceinture ...

Le Rat Musqué
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :

Message par Le Rat Musqué » ven. mars 08, 2019 3:00 pm

Bonjour MuMu,
Enfin des documents chocs qui devraient permettre de porter plainte contre les fabricants de ceintures de sécurité. Quand je pense que nos gouvernements sont de mèche avec ces truands en rendant l'utilisation de celles-ci obligatoires ! On vit un monde inacceptable.

SETI
Moderateur
Moderateur
Réactions :
A remercié : 8 fois
A été remercié : 11 fois

Message par SETI » ven. mars 08, 2019 4:19 pm

Sans compter les personnes et j'en connais qui ne mettent pas la ceinture car ils sont persuadés qu'en cas d'accident ils resteraient coincés dans la voiture en feu !

Ils oublient qu'avec la ceinture mise qu'ils ont infiniment plus de chance de rester conscient pour en sortir.

bidule en truc
Membre
Membre
Réactions :
A remercié : 90 fois
A été remercié : 4 fois

Message par bidule en truc » ven. mars 08, 2019 9:22 pm

@soliris Keith Flint est mort. :( J'avais découvert grâce à toi. Du coup je passe par là.

Répondre