Comportements d'écolos contre-productifs !

ben
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A remercié : 2 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Comportements d'écolos contre-productifs !

Message par ben » ven. juil. 26, 2019 11:27 pm

SETI a écrit :
ven. juil. 26, 2019 8:40 pm
Les pailles c'est probablement pour le même probleme que les coton tiges ça passe par les grilles des stations d'épuration et va polluer les océans.
Oui, enfin dans les deux cas ça n'arrive que si les gens sont assez idiots pour les jeter dans les toilettes, au pire ça se corrige facilement avec une campagne de pub.
J'ai l'impression qu'à chaque fois il y a des lobbys derrière qui ont un nouveau produit à nous vendre. :lol:

SETI
Moderateur
Moderateur
Réactions :
A remercié : 9 fois
A été remercié : 14 fois

Message par SETI » ven. juil. 26, 2019 11:40 pm

ben a écrit :
ven. juil. 26, 2019 11:27 pm
SETI a écrit :
ven. juil. 26, 2019 8:40 pm
Les pailles c'est probablement pour le même probleme que les coton tiges ça passe par les grilles des stations d'épuration et va polluer les océans.
Oui, enfin dans les deux cas ça n'arrive que si les gens sont assez idiots pour les jeter dans les toilettes, au pire ça se corrige facilement avec une campagne de pub.
J'ai l'impression qu'à chaque fois il y a des lobbys derrière qui ont un nouveau produit à nous vendre. :lol:
Oui pas faux ! Mais les lobbys = les capitalistes et boursicoteurs s'en tapent royalement de nos gueules pourvu qu'ils nous vendent leurs merdes ! Et qu'on en redemande ! Une seule solution ne plus en acheter !

Le Rat Musqué
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A remercié : 36 fois
A été remercié : 25 fois

Message par Le Rat Musqué » lun. sept. 16, 2019 12:11 pm

SETI a écrit :
dim. juil. 21, 2019 6:31 pm
D'autres lavent systématiquement les pots de yaourt vides avant de les mettre dans la benne des emballages à recycler, sachant qu'ici les pots de yaourt ne sont pas recyclés

Bonjour SETI,

Je rince/lave systématiquement toute boîte de conserve, brique (de lait, crème) que je mets au recyclage.
Mon geste peut surprendre ceux qui lui attribuent de fausses raisons.

Si vous me voyez faire, peut-être vous direz-vous "quel crétin, ce Rongeur !"
Pourtant, il suffit de questionner les gens pour se rendre compte que l'on est régulièrement victime de conclusions hâtives, voire de biais de confirmation.

Répondre