Petits insectes qui entrent dans les vêtements et qui piquent

Namnam
Membre junior
Membre junior
Réactions :

Re: Petits insectes qui entrent dans les vêtements et qui piquent

Message par Namnam » sam. oct. 27, 2018 9:18 pm

Bonsoir.
Nous sommes toujours au même point tout à été essayé et fait.
Aucun résultats.

Tous nos vêtements sont entreposés dans des sacs poubelles. Itt depuis 3 semainesur car ça me suit dans mes vêtements au boulot et ça gratte et pique.
Désinsectisation faite par un professionnel avec produit antique acariens.
Vaporetto fait....
Rien ne les eradique.
En fait ça s'infiltre dans les vêtements et cheveux car ça nous tombe dessus.

Il y en a qui montent dur les jambes et d'autres tombent sur nous.
On retrouve beaucoup de petits points noirs marron ... par terre. C'est hallucinant.

C'est peut été un champignon ou une bactérie. Voici d'autres photos. Trouves oar terre ou tombés après nous avoir piqué.
Fichiers joints
20181026_193149.jpg
20181027_203944.jpg
20181027_203545.jpg

ben
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Message par ben » mar. oct. 30, 2018 9:39 pm

Encore une fois, il n'y a pas d'insectes sur tes photos.

Je vais être honnête. Je pense que tes irritations et ton stress sont bien réels, mais que la source que tu cherches, elle, ne l'est pas. N'y a-t-il pas un médecin ou une personne de confiance qui pourrait t'aider à y voir plus clair ?

Tokyo
Membre junior
Membre junior
Réactions :

Message par Tokyo » mer. janv. 02, 2019 10:49 pm

Bonsoir, idem chez nous, mon lieu de travail, mon immeuble, dans la famille, meme soucis, une voisine nous a dit reussir à diminuer la presence de cet acarien avec de la terre de diatomée en permanence sur ces plaintes...pour ma part, je maintiens un taux supportable avec les vetements lavés à 60 et sechés en machine, pliés dans les commodes et placards, le soir tout le sale dans un bac fermé. Aspiro une fois par semaine mais partout, plaintes placards, et lavage des sols deux par semaine avec du bicarbonate et des huiles essentielles (lavande thea tree) idrm dans la lessive...aucun textile ne traine, pas de tapis de plaid...les peluches lavés une fois par semaine et dans des bacs...canapé en cuir ou simili, changemnts des draps des que nous sentons à nouveau des sensations de betes sur la peau...nous semblons etre tres tres nombreux à avoir été infestés par un acarien tres pénible...invisibles ils déplacent des fibres, de la matière, aérer tous les jours, voilà 4 mois que nous sommes organisés et nous commencons à n etre embêtés plus rarement...nous en entendrons parler sous peu ...les dermatos parasitos medecins, desinsectiseurs n ont pas de réponse...à part confirmer que ce n est ni la gale ni des puces, ni des punaises...bon courage !

Pallas
Membre junior
Membre junior
Réactions :

Message par Pallas » dim. sept. 08, 2019 1:05 am

Hello Namnam, as tu trouvé une solution contre cet insecte? Un autre site en parle depuis 5 ans.

Guglielmo
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A remercié : 28 fois
A été remercié : 28 fois

Message par Guglielmo » dim. sept. 08, 2019 6:08 pm

Je pense que parler d'insecte dans ce cas revient à donner la solution avant d'avoir posé le problème.

elamaldeniz
Membre junior
Membre junior
Réactions :

Message par elamaldeniz » jeu. sept. 12, 2019 2:31 am

Bonjour,
j'ai le même problème mais plus pire, je vis depuis 2 ans et demi avec des ectoparasites , et personne ne sait c'est quoi, j'ai dépensé plus que 5000 euros (2 crédits bancaires) entre le nettoyage , l'intervention des sociétés professionnelles qui traitent trop cher entre 600 et 300 3 fois sans savoir c'est quoi la parasite, je parle pas des médecins qui me prennent pour une folle qui a la maladie d'EKBOM , depuis 2ans et demi et je se vis encore le cauchemar portant j'ai déménagé sans savoir que l'insecte vit sur nous dans les meubles, vêtements, papiers.., j'ai jeté mon salon et un matelas neuf, des vêtements au début du catastrophe, je suis épuisée par la fatigue en plus la dépression à cause des piqures et des nuits des insomnies qui fatigue le corps et l'esprit, sans compterla période longue que je passe
entre le nettoyage chaque jour par plusieurs méthodes des différents pays, j'ai traité naturellement avec Phyto-Aromathérapie que je suis professionnel dans cette domaine, encens à la méthode arabe (kanoun) avec de laurier, ail au lieu des fumigènes qui sont toxiques et que j'ai déjà utilisé sans résultat, lavage machine, sèche linge, purificateur d'air spécial, déshumidificateur ect.... l'entomologiste dit c'est la vrillette du bois qui attire les acariens pyemote et scléroderme, pas plus d'explication que de traiter les meubles, les méthodes qui marche bien est de passer le balais chaque jour pour ramasser la poussière où ils prolifèrent, de nettoyer les meubles avec un produit spécial que j'ai préparé moi même avec du savon noir liquide naturelle des huiles essentielles à base de limonène, géraniol, citral.... je passe de pyrèthre sur le matelas, 1 heure après nettoyage avec aspirateur, de passer de pyrèthre dans le linge sale le linge propre dans des bacs, j'ai mis des moustiquaires sur toutes les fenêtres, fabrication maison, il faut éviter d'ouvrir le soir et le matin tôt pour ne pas rentrer l'humidité, je passe aussi aspirateur spécial anti-acariens, poussière avec filtre hepa 13, j'ai acheté un pistolet Cimex Eradicator avec ses accessoires qui tue les parasites à la vapeur sèche sur les vêtements, fauteuil, chaises, plinthes, dans l'air pour les spores qui sont invisibles....il y a beaucoup moins mais le seul problème les vêtements très difficiles de les nettoyer intérieure et extérieure, très difficile , je passe plusieurs heures c'est fatigant ils se cachent dans les fibres, j'attends encore de traiter tous les meubles avec de pyrèthre et cire antiquaire pour voir le résultat définitif, je voudrais discuter avec les gens qui ont le même problème pour pouvoir trouver les solutions sans avoir faire des dépenses inutiles.

Karine
Membre junior
Membre junior
Réactions :

Message par Karine » dim. sept. 15, 2019 5:44 pm

Bonjour je suis en Bretagne et je suis également envahie par ce parasite. J'avais beaucoup de meubles en bois... Je pense tout jeter. J'ai même peur d'être malade car piqures de partout et avec un enfant.
Savez vous si des traitements existent quand on en est infestée?
Merci à tous

Répondre