Petits insectes qui entrent dans les vêtements et qui piquent

ben
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A remercié : 2 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Petits insectes qui entrent dans les vêtements et qui piquent

Message par ben » sam. oct. 26, 2019 2:37 pm

Je ne juge que les insectes, rien d'autre. C'est un hobby depuis une trentaine d'années, dont 15 passées à répondre à ce type de demandes sur l'ancien forum - plusieurs centaines de cas et un guide lu plus de 100.000 fois. Alors bien sûr, je peux me tromper, mais cela me donne tout de même un peu de recul.
Namnam a écrit :
ven. oct. 25, 2019 9:00 pm
D’autres internautes ont le même souci que je rencontre
Des insectes impossibles à photographier, que les experts ne peuvent identifier, qui résistent aux insecticides professionnels, aux lavages quotidiens, et à 3 déménagements ? En 15 ans à répondre aux internautes, je n'ai jamais vu de cas similaire.
Lisez ce que j’écris jusqu’au bout j’ai dit que nits avons contaminé un membre de notre famille. C’est peut-être une psychose familiale ?
Juste à lire cette discussion, ça commence à me gratter. J'ai beau savoir que les bestioles ne sont pas transférées au Canada via une connexion internet, ça n'y change rien. De la même manière, nous avons une épidémie de gens convaincus qu'ils souffrent à cause des "ondes", mais sont incapables de dire s'il y a des ondes ou pas lorsqu'on leur fait passer un véritable test. Ils ne sont pas plus fous que moi, notre cerveau est fait comme ça. Au temps des cavernes cette intuition irrationnelle nous sauvait la vie, aujourd'hui elle peut nous rendre malade.

Comme dit précédemment, vous n'avez absolument rien à perdre à demander l'avis d'un psy. Soit ils vous aide, soit il n'aide pas et vous saurez que cette piste n'était pas la bonne. Mais c'est votre décision, je n'insisterai pas davantage.

Répondre