Reset tablette

Dépannages,questions, Assistance ou partage de connaissances sur le monde du mobile
Répondre
Masa
Membre junior
Membre junior
Réactions :

Reset tablette

Message par Masa » lun. sept. 17, 2018 2:13 pm

Bonjour
J'étais suis une ancienne utilisatrice de ce super forum,et je reviens vers vous pour un petit souci!
En effet j'ai récupéré la tablette de mon fiston qui est parti aux Philippines et je voudrais la remettre à zéro.
Bién sur je fais le protocole bouton volume plus marche ... Mais ma tablette se rallume normalement. .. au secours mes amis .
Ma tablette est une Samsung Galaxy s2
Cordialement
Masa

Carpe diem 😎

mightymax
Site Admin
Site Admin
Réactions :
A remercié : 7 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Reset tablette

Message par mightymax » lun. sept. 17, 2018 3:06 pm

Salut
Plus simple
Allez dans paramètres puis sauvegarde et réinitialisation et choisir rétablir la configuration d'usine ou réinitialiser le périphérique et voir si tu veux supprimer ou pas toutes les données.
;)

SETI
Moderateur
Moderateur
Réactions :
A remercié : 9 fois
A été remercié : 11 fois

Message par SETI » mer. sept. 19, 2018 4:34 pm

Sachant (mais il vaut mieux être prudent) que tout se retrouve à nouveau sur la tablette, j'ai eu un jour une tablette foutue, j'en ai racheté une nouvelle et après avoir mis mes identifiants du compte Gmail obligatoire dans ce genre de truc, tous mes fichiers sont revenus sur ma tablette neuve et même toutes les appli que j'avais installé sur la première tablette.

Masa
Membre junior
Membre junior
Réactions :

Message par Masa » mer. sept. 19, 2018 4:47 pm

Bonjour a tous les Intervenant à mon problème. Je vous remercie infiniment Du temps que vous avez pris. À me répondre..
Je viens de trouver enfin la solution il fallait appuyer sur les 2 boutons et en même temps sur le bouton central. Ce que je ne faisais pas.
A Très bientôt.
masa .
Carpe diem 😎

SETI
Moderateur
Moderateur
Réactions :
A remercié : 9 fois
A été remercié : 11 fois

Message par SETI » mer. sept. 19, 2018 6:09 pm

Oui en effet les deux boutons à la fois, bien que je ne l'ai pas fait souvent, encore heureux !

Répondre