Mariage pour tous. PMA, GPA et filiation. La PMA et l 'homme.

Le Rat Musqué
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A remercié : 31 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Mariage pour tous. PMA, GPA et filiation. La PMA et l 'homme.

Message par Le Rat Musqué » lun. mars 18, 2019 6:05 pm

joseph1 a écrit :
lun. mars 18, 2019 10:23 am
En contrepartie de droits accordés aux homosexuels , la société tend à restreindre la liberté d 'expression par voie législative . La loi sanctionnant les propos homophobes est contemporaine de la loi créant le PACS . Les thèses homosexualistes ont besoin de la répression pour s 'imposer. C 'est là un signe de régression.
Bonsoir Joseph1,
Vous affirmez, si je comprends bien votre propos, que la répression des propos homophobes a permis d'accorder les mêmes droits aux homosexuels qu'aux hétérosexuels. Pourquoi pas.
Pour le reste, je ne saisis pas. Voulez-vous dire que la loi sanctionnant les propos homophobes a restreint la liberté d'expression ?
Que la répression des propos homophobes est une régression ? Une régression de quoi ? Des libertés ?
Merci d'éclairer ma lanterne.

Vous êtes ces temps-ci le porte parole de Bidule en Truc.
Profitez-en.

joseph1
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A remercié : 10 fois
A été remercié : 80 fois

Message par joseph1 » mar. mars 19, 2019 11:16 am

Mes propos sont très clairs, me semble-t-il.

bidule en truc
Membre
Membre
Réactions :
A remercié : 90 fois
A été remercié : 4 fois

Message par bidule en truc » mar. mars 19, 2019 2:08 pm

Petit joueur !

Mais mettons en parallèle la carte présentée ici (opinions concernant l'homosexualité) avec celle présentée (espérance de vie à la naissance). La conclusion est sans appel : l'homophobie tue. Qu'avez-vous à y opposer ? Et ne me sortez pas le bon vieux "corrélation n'est pas causalité", on l'a assez vu !

À part ça, si vous soutenez que vos propos sont très clairs, c'est aussi qu'ils sont un peu stupides. Mais ils sont rigolos, continuez sur cette voie !

Le Rat Musqué
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A remercié : 31 fois
A été remercié : 23 fois

Message par Le Rat Musqué » mar. mars 19, 2019 5:16 pm

Bonjour Joseph1,

Merci pour vos éclaircissements. J'espère que ça ne vous a pas pris trop de temps.

Maintenant, de deux choses l'une :
- Soit vous apportez des preuves contre l'homosexualité, et l'on pourra en prendre compte puis y réfléchir, en discuter,
- Soit vous arrêtez de tenir une propagande homophobe sur ce forum.

Que vous n'appréciez pas les homosexuels, c'est votre droit. Mais vos opinions vous regardent. Si vous n'avez aucune preuve (j'ai bien écrit preuve, pas opinion) à nous fournir contre l'homosexualité, le mariage homosexuel et tutti quanti, passez votre chemin : ici, vous êtes sur un forum scientifique, "pas de preuves, pas de croyance".
Un conseil, si votre homophobie vous pose des problèmes psychologiques, adressez-vous à un professionnel.

Je vous fait remarquer que si vous aviez tenu de tels propos sur les gens de couleurs (pare exemple qu'il est pas normal qu'ils bénéficient des mêmes droits que les Blancs), ça ferait belle lurette que la discussion aurait été fermée par la modération. Et ne venez pas nous les gonfler avec un argument moisi type "c'est de la censure !". On vous a laissé suffisamment de temps et d'espace pour nous apporter des preuves.

Vous êtes prévenu, les cartes sont dans vos mains.

mightymax
Site Admin
Site Admin
Réactions :
A remercié : 7 fois
A été remercié : 28 fois

Message par mightymax » mar. mars 19, 2019 7:42 pm

! Message de : mightymax
Bon ce sujet était sensible à la base mais là il atteint la limite de la charte.
Mon avis perso sur le sujet serait de faciliter l' adoption tellement d'enfants abandonnées, maltraités, qui méritent aussi de trouver le bonheur.
Mais là, ça dérive trop sur la sexualité de certaines personnes et devient une atteinte à la personne chacun est libre de choisir sa sexualité et que cela ne tienne à ceux que ça dérange.
Autre chose, les liens vers les autres forums à but publicitaire ou déplacé un topic du forum sont soumis à approbation de l'équipe. Seul les liens apportant une aide ou exemple à une demande, thèse,opinion enfin qui ont pour but d' d'étayer une conversation sont autorisés sans consentement.

Topic verrouillé par la modération

Verrouillé