Nécessaire contrôle des islamistes.

Répondre
joseph1
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A remercié : 10 fois
A été remercié : 80 fois

Nécessaire contrôle des islamistes.

Message par joseph1 » lun. mai 06, 2019 8:47 am

A la suite des attentats islamistes il serait de l 'intérêt de tous les Français, dont les musulmans , que les prédicateurs islamistes soient empêchés de nuire s 'ils sont français ou expulsés s 'ils sont étrangers. Le Sri Lanka nous donne l 'exemple qu 'il faut suivre.

Le Sri Lanka a expulsé 200 prêcheurs musulmans depuis les attentats :
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

soliris
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A remercié : 6 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Nécessaire contrôle des islamistes.

Message par soliris » lun. mai 06, 2019 12:29 pm

Hey, Joseph1

A Avignon, en 1985, nous passions par hasard (en voiture !!) dans une rue, non loin du palais des Papes. Des vieux Arabes sortaient des maisons et nous suivaient à pied en faisant des gestes pour nous dire (dans le rétro) que nous n'avions rien à faire dans ces rues; sur certains cafés il était marqué: interdit aux Français.

Exactement la même année, à Bruxelles (à 100 mètres de la gare du Midi), je me promenais en flânant sur une place publique, au milieu d'un marché aux primeurs, quand un flic est venu me voir et m'a dit: ce marché est réservé aux Arabes, désolé: faut partir.

Alors la question que je me pose est: à quoi tu joues, Joseph1 : quel est le sens de ta question ? Y aurait-il en toi le début d'un réflexe de survie :P ?
Comme on dit chez nous: il va falloir l'inscrire au marquoir !

De la statique des forces à la cinétique des apparences.

joseph1
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :

Message par joseph1 » lun. mai 06, 2019 2:56 pm

soliris a écrit :
lun. mai 06, 2019 12:29 pm
Hey, Joseph1

A Avignon, en 1985, nous passions par hasard (en voiture !!) dans une rue, non loin du palais des Papes. Des vieux Arabes sortaient des maisons et nous suivaient à pied en faisant des gestes pour nous dire (dans le rétro) que nous n'avions rien à faire dans ces rues; sur certains cafés il était marqué: interdit aux Français.

Exactement la même année, à Bruxelles (à 100 mètres de la gare du Midi), je me promenais en flânant sur une place publique, au milieu d'un marché aux primeurs, quand un flic est venu me voir et m'a dit: ce marché est réservé aux Arabes, désolé: faut partir.

Alors la question que je me pose est: à quoi tu joues, Joseph1 : quel est le sens de ta question ? Y aurait-il en toi le début d'un réflexe de survie :P ?
Comme on dit chez nous: il va falloir l'inscrire au marquoir !
Mon problème est simple : les musulmanes ont intérêt à ce que soit stoppée la montée de l ' islamisme.

soliris
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :

Message par soliris » lun. mai 06, 2019 5:42 pm

Bien sûr, bien sûr, les pauvres musulmanes qui ne sauraient pas se défendre des prêches enflammées des islamistes.

Il y a un mot que ceux de ta religion ne prononcent jamais, Joseph1.. C'est le mot "chrétien". A bannir absolument, pas vrai ?

Seulement voilà, nous sommes 1 milliard et tout ce que tu pourras faire pour nous oublier et nous effacer, n'effleurera même pas ma coupe de cheveux en désordre.
Il y a en ce moment un matraquage de roquettes sur Israël, et tu ne parleras jamais des moyens légitimes que les Israëliens utilisent pour se défendre; tandis que nous, ici, ..face aux 80 morts de Nice, face aux 80 morts du Bataclan et ceux de Zaventem.. (à moins qu'ils n'étaient que 60, ce qui ne justifierait qu'une riposte "moins proportionnée ? :zzz: )..

Si tu penses que nous sommes des souris, tu n'es pas un chat; tu es un morceau de gruyère. Mais on t'aime bien quand même :bise: .

joseph1
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :

Message par joseph1 » lun. mai 06, 2019 7:20 pm

soliris a écrit :
lun. mai 06, 2019 5:42 pm
Bien sûr, bien sûr, les pauvres musulmanes qui ne sauraient pas se défendre des prêches enflammées des islamistes.

Il y a un mot que ceux de ta religion ne prononcent jamais, Joseph1.. C'est le mot "chrétien". A bannir absolument, pas vrai ?

Seulement voilà, nous sommes 1 milliard et tout ce que tu pourras faire pour nous oublier et nous effacer, n'effleurera même pas ma coupe de cheveux en désordre.
Il y a en ce moment un matraquage de roquettes sur Israël, et tu ne parleras jamais des moyens légitimes que les Israëliens utilisent pour se défendre; tandis que nous, ici, ..face aux 80 morts de Nice, face aux 80 morts du Bataclan et ceux de Zaventem.. (à moins qu'ils n'étaient que 60, ce qui ne justifierait qu'une riposte "moins proportionnée ? :zzz: )..

Si tu penses que nous sommes des souris, tu n'es pas un chat; tu es un morceau de gruyère. Mais on t'aime bien quand même :bise: .

La question est celle de la pression subie par les musulmanes ( pour se couvrir par exemple ) qui s 'aggrave proportionnellement à la présence de plus en plus forte des islamistes.

soliris
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :

Message par soliris » jeu. mai 09, 2019 2:47 pm

Ce type-là, c'est moi.
Et tout ce que dit cet homme, s'adresse à toi, Joseph1

joseph1
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :

Message par joseph1 » jeu. mai 16, 2019 5:38 pm

Ci-dessous un article très argumenté présentant des arguments pour contrer la diffusion du voile islamique et en particulier démontant l ' idée de la liberté qu ' auraient les femmes musulmanes de le porter ou non. Cette liberté n 'a pas de fondements et le voile obligatoire s 'impose dès lors que l ' environnement devient trop musulman-salafiste.
Cet article est rédigé par Fatiha Boudjahlat. Je ne puis que vous inciter à porter attention aux écrits des femmes issues de l 'immigration qui , très généralement , ont des analyses pertinentes dans le domaine de l 'islam.
Ci-dessous le lien de l 'article et le lien de la fiche Wiki de l 'auteur :

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/20 ... lement.php
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fatiha_Boudjahlat

Elle est également intéressante à écouter :

Répondre