Les crop circles

soliris
Membre
Membre
Réactions :
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Les crop circles

Message par soliris » jeu. sept. 06, 2018 6:30 pm

Hello

Voici le sujet relancé sur les crop circles; à ceux qui estiment qu'il s'agit de "marcheurs souriants" avec des planches, qui ont fait ce genre de truc..

http://sboisse.free.fr/et/crop-circles.php

Je crois qu'un processus intéressant a été dessiné par des "gens intelligents", cette image montre une illustration de ce qui se passe à l'intérieur d'un aimant, j'y vois un mode répulsif (la force qui détruit l'intérieur des aimants au néodyme petit à petit).
Modifié en dernier par soliris le lun. sept. 10, 2018 3:06 pm, modifié 1 fois.
MuMu_
Moderateur
Moderateur
Réactions :
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Les crop circles

Message par MuMu_ » lun. sept. 10, 2018 9:08 am

Je vous invite à regarder la vidéo "La vérité sur les crop circles", réalisée par Asronogeek !
► Afficher le texte
SETI
Moderateur
Moderateur
Réactions :
A été remercié : 7 fois

Message par SETI » lun. sept. 10, 2018 9:39 am

Les marcheurs souriants me font penser à la clique à maqueron, attention car au bout de sa planche et sa ficelle il ne tardera pas à te rattraper par l'arrière ! Ouille !
karthesius
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A été remercié : 5 fois

Message par karthesius » mar. sept. 11, 2018 12:45 pm

Bonjour Soliris :merci:

Sur ton lien
L'auteur etale clairement son idée selon laquelle il s'agirait d'etra-terrestres
a la fin on lit :
Je terminerais par un crop circle tout à fait humain, qui montre à quel degré de perfection les artistes amateurs sont parvenus
..et on voit un joli exemplaire de sculpture sur herbe
apres quoi on lit:
Il n'empèche que pour certains crop circles, le doute subsiste...
ca veut dire que quand selon l'auteur il y a doute, l'option extra-terrestre est délibérément choisie

Il y a aussi l'histoire de la réponse des aliens, suite a l'envoi d'un message terrestre via le radiotelescope
C'est juste Marrant à lire:
"nous sommes des entités basées sur la chimie du silicium, nous avons un ADN fait comme ceci <description des bases de l'ADN, avec 6 bases par tour au lieu de 10 pour les humains>, avec 4,295 milliards de nucléotides, nous mesurons environ 1,08m, nous sommes 17 milliards, nous habitons sur la troisième, la quatrième et un satellite de la cinquième planète de notre système solaire, et nous communiquons avec un instrument bizarre

D'ailleurs l'auteur le dit lui-même sans que cela l'étonne:
cela signifie que lesdits extra-terrestres connaissent bien l'humanité, qu'ils parlent anglais, qu'ils connaissent le code ASCII

Je pense pour ma part qu'on sous-estime l'humain sur bien des domaines, et certains attribuent des explications fantastiques à des choses qui sont des produits bien terrestres.

Les crop circles sont apparus un beau jour dans les années 60
avant il n'y en avait pas, et puis d'un coup ça s'est répandu, comme une mode , un art naissant.
(ca rappelle une tendance drolement humaine de proceder)
Les aliens se seraient-ils improvisés artistes sur gazon tout d'un coup ? apres des millions d'années de patience a surveiller l'humanité se construire ?
apres Les constructions de pyramides et autres realisations que certains refusent d'attribuer aux hommes, les aliens feraient mumuse avec des epis de blé ?

vraiment des enfants ces aliens :angry:
Image
soliris
Membre
Membre
Réactions :

Message par soliris » mar. sept. 11, 2018 4:37 pm

https://ufologie.patrickgross.org/htm/chiboltonf.htm

Hello,

Voici Karthésius, que je respecte beaucoup ! Mais je suis étonné que tu communiques encore sur ces questions, Kart';

Si tu es capable de transporter ta conscience-du-monde-de-tous-les-jours sur ton corps d'énergie -que tu utilises surtout en rêve-, alors comprendre toutes les micro-intentions de ce qui se dit dans n'importe quelle langue, devient un enfantillage. (PHYSIQUE DE LA PERCEPTION)

Le écrits de la bible hébraïque rapporte qu'autrefois tout le monde se comprenait; mais il y a ceci encore: jusqu'à l'époque du roi Nemrod, partout sur la Terre les hommes pouvaient regarder ce qui se passait derrière les murs, au-delà des collines, jusqu'aux antipodes (ANTHROPOLOGIE CHAMANIQUE). Tous ces beaux pouvoirs, ils les perdirent quand ils construisirent des tours pour "défier le ciel".. Les hommes pouvaient même franchir la porte des enfers pour retrouver quelqu'un au royaume des morts..

Mais qui donc vint sur la Terre pour nous "aberrer" génétiquement et complètement ? .. Au point de faire croire que nous ne sommes pas venus d'ailleurs, que nous descendons du singe (parce qu'il nous ressemble ? Quelle gabegie), voire nous faire admettre que nous sommes carrément des "animaux plus ou moins évolués, qui ont eu plus de chance que les autres ?".

Mais trêve de commentaires qui prendraient des bouquins sur l'incroyable histoire de l'humanité; ce qui m'intéresse dans les crop circles, c'est ce qui ne sert à personne, ce sont les infos qui doivent encore être décodées, comme je l'ai fait pour 3 ou 4 d'entre eux. Point n'ai besoin de croire ou de ne pas croire; c'est ce que je peux faire de ces infos excessivement rares parce qu'exotiques. Exotique, comme le dossier OVNI numéro 10 sur les engins non inertiels dans l'espace, exotique que le crop circle de Chibolton (2 bouteilles de whisky à qui reproduit un tel chantier). Exotique comme le visage de Mars, de Viking 1976 (celui où il avait encore des dents sur la photo, pas celui qui est transformé en montagne par morphing).

C'est vrai, toutes les preuves d'une vie d'ailleurs sont rares; le peu que je garde sur mes clés usb me réconforte quotidiennement, au milieu de l'uniformisation de la pensée scientifique..

Ce forum manque singulièrement d'images à télécharger; il va m'être très difficile d'ouvrir de nouveaux sujets. :excla:
mightymax
Site Admin
Site Admin
Réactions :
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message par mightymax » mar. sept. 11, 2018 5:50 pm

Hors-sujet
soliris a écrit :
mar. sept. 11, 2018 4:37 pm
Ce forum manque singulièrement d'images à télécharger; il va m'être très difficile d'ouvrir de nouveaux sujets. :excla:
Si tu prenais le temps un peu de regarder, t'aurais découvert ces petites choses en fichier joint qui aurait répondu à ta remarque ainsi que ton mail auquel au passage j'ai répondu en mp depuis plusieurs jours.
Allez courage.
for1.PNG
:whistle:
karthesius
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :

Message par karthesius » mar. sept. 11, 2018 6:38 pm

soliris a écrit :
mar. sept. 11, 2018 4:37 pm

Le écrits de la bible hébraïque rapporte qu'autrefois tout le monde se comprenait;

C'est vrai, toutes les preuves d'une vie d'ailleurs sont rares; le peu que je garde sur mes clés usb me réconforte quotidiennement, au milieu de l'uniformisation de la pensée scientifique..

je connais cette histoire de ce temps antédiluvien ou les hommes etaient supposés parler la même langue
(parler la même lanque et non pas se comprendre avec des langues différentes)
C'est en tous cas ce qu'on m'a raconté à l'epoque ou on est a l'écoute de ces choses là.

Non seulement les preuves d'une vie ailleurs ne courent pas les rue, mais les seules qui voudraient etre considérées comme telles , ne sont pas retenues par les scientifiques (au sens làrge du terme, pas besoin d'etre une pointure en sciences pour avoir son opinion sur le sujet, y compris avec des arguments recevables)
Mais je sais bien qu'en absence de preuve d'un coté comme de l'autre, la question reste ouverte et c'est tout a fait legitime.
Je pense que la reponse ne sera hélas pas pour demain .. ON a encore de beaux debats à venir mon cher Soliris
:tchin:

De nouveaux sujets, je pense que tu es assez eveillé, et créatif pour poursuivre encore tes "recherches"..
Tu es le seul (ou le dernier) sur le site, à naviguer sur des trajectoires elliptiques,en t'éloignant périodiquement de la science qui selon toi garde trop les pieds sur terre.
Je peux pas le faire à ta place. :respect: Pour ça il faudrait qu'il y ait une rubrique speciale ou on puisse exposer des choses exotiques en sachant que c'est pour faire de la S.F.
Image
SETI
Moderateur
Moderateur
Réactions :
A été remercié : 7 fois

Message par SETI » mar. sept. 11, 2018 6:57 pm

Bien que n'ayant aucune culture religieuse ou biblique, selon ces dernières références les hommes ne parlent plus la même langue du fait d'une punition par dieu qui s'offensat de la construction par ces derniers d'une tour capable de l'atteindre la célèbre tour de Babel, il les punit de cette façon de leur orgeuil !

http://dinosoria.com/tour_babel.htm
karthesius
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :

Message par karthesius » mar. sept. 11, 2018 7:47 pm

tout a fait , et je dois dire que contrairement à ce que ferait croire mon precedent message, cet episode se situe apres le Déluge
Babel est le lieu ou cette tour aurait été construite , qui n'etait autre que le nom de Babylone (en hébreu)
Image
soliris
Membre
Membre
Réactions :

Message par soliris » mar. sept. 11, 2018 11:27 pm

karthesius a écrit :
mar. sept. 11, 2018 6:38 pm

Tu es le seul (ou le dernier) sur le site, à naviguer sur des trajectoires elliptiques,en t'éloignant périodiquement de la science qui selon toi garde trop les pieds sur terre.
Je peux pas le faire à ta place. :respect: Pour ça il faudrait qu'il y ait une rubrique speciale ou on puisse exposer des choses exotiques en sachant que c'est pour faire de la S.F.
Le forum n'en finit pas de me redemander de me connecter à chaque fois que je poste un message, tout en effaçant tout ce que je viens de faire.. A quoi joue-t-on, svp ?
coltrane
Membre junior
Membre junior
Réactions :
A été remercié : 3 fois

Message par coltrane » mer. sept. 12, 2018 6:54 am

soliris a écrit :
jeu. sept. 06, 2018 6:30 pm
Hello

Voici le sujet relancé sur les crop circles; à ceux qui estiment qu'il s'agit de "marcheurs souriants" avec des planches, qui ont fait ce genre de truc..

http://sboisse.free.fr/et/crop-circles.php

Je crois qu'un processus intéressant a été dessiné par des "gens intelligents", cette image montre une illustration de ce qui se passe à l'intérieur d'un aimant, j'y vois un mode répulsif (la force qui détruit l'intérieur des aimants au néodyme petit à petit).
Le gars termine son petit article en disant "le doute subsiste pour certains crop circles". C'est sûr, quand on a envie de douter de l'explication prosaïque, on trouve toujours des raisons de le faire. Ceci dit, le gars est obligé de reconnaître que l'argument "c'est trop compliqué pour être fait par des humains" est totalement moisi.

J'en profite pour poster les deux dernières vidéos d'astronogeek sur le crop de sarraltroff:

bidule en truc
Membre
Membre
Réactions :
A remercié : 7 fois

Message par bidule en truc » mer. sept. 12, 2018 8:19 am

Ah, merci de me signaler que la vidéo 3/3 est sortie.
mightymax
Site Admin
Site Admin
Réactions :

Message par mightymax » mer. sept. 12, 2018 8:52 am

Hors-sujet
soliris a écrit :
mar. sept. 11, 2018 11:27 pm
Le forum n'en finit pas de me redemander de me connecter à chaque fois que je poste un message, tout en effaçant tout ce que je viens de faire.. A quoi joue-t-on, svp ?
Au lieu de pleurer dans ton coin tu vas sur le sujet adéquate et expliquer ton problème car pour le moment tu es le seul à te plaindre de déconnexion intempestives. Donc supprime les cookies du forum . Purge le cache de ton navigateur et reconnecte toi en cochant se souvenir de moi et tiens moi au jus sur le sujet adequate.
soliris
Membre
Membre
Réactions :

Message par soliris » mer. sept. 12, 2018 12:53 pm

mightymax a écrit :
mer. sept. 12, 2018 8:52 am

Au lieu de pleurer dans ton coin tu vas sur le sujet adéquate et expliquer ton problème car pour le moment tu es le seul à te plaindre de déconnexion intempestives. Donc supprime les cookies du forum . Purge le cache de ton navigateur et reconnecte toi en cochant se souvenir de moi et tiens moi au jus sur le sujet adequate.
Héhéhé..oui, Mightymax, je pleure quand 40 lignes de réponses sont effacées pour re-connexion; ceci étant dit, c'est vrai que cela ne dépend pas du forum, puisque je suis le seul à m'en plaindre; alors oui, j'ai fait "se souvenir de moi". Merci pour le coup de main.

A Coltrane et Karthésius et à tous.. vous ignorez volontairement que certains scientifiques sont payés pour traiter cela au sérieux. Mais bon, après tout je n'ai rien à défendre; juste des choses à mettre en valeur. Dans la vidéo d'astronogeek, l'on remarque que là où le bonhomme est passé avec sa planche, certains épis sont à moitié abîmés; ceux qui le sont ont tendance à s'écraser par la suit sur le passage, ça fait un effet de "sombre" et ça fait désordre.
Ce phénomène n'arrive à aucun moment dans les passages des vrais crop circles, ou sur leurs bords. ET il y a moult signes comme celui-là.

Mais c'est comme de traiter de la différence entre les bons et les mauvais chasseurs, sur la vidéo des Inconnus. Indécrottable différence, mais insaisissable ! :muahaha:
mightymax
Site Admin
Site Admin
Réactions :

Message par mightymax » mer. sept. 12, 2018 12:58 pm

Hors-sujet
soliris a écrit :
mer. sept. 12, 2018 12:53 pm
Héhéhé..oui, Mightymax, je pleure quand 40 lignes de réponses sont effacées pour re-connexion; ceci étant dit, c'est vrai que cela ne dépend pas du forum, puisque je suis le seul à m'en plaindre; alors oui, j'ai fait "se souvenir de moi". Merci pour le coup de main.
Ok mais justement viens m'en parler sur bug et autre que je vois d'ou viens le souci qui pour moi à l'heure actuel doit venir cache de ton navigateur et cookie certainement du au dernière modification faite que ton navigateur n'a pas pris en compte donc si besoin je peux t'aider à voir si le problème persiste en cochant s"e souvenir de moi"
Répondre