Nom d’utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

comment recuperer des données sur un site

Répondre
Bidule39
Toilien junior
Toilien junior
Réactions :

comment recuperer des données sur un site

Message par Bidule39 » ven. déc. 21, 2018 7:48 pm

Bonjour a toutes et tous!

Je suis inscrite sur un site de formation et j'aimerais écouter ça dans ma voiture.
Le problème est que je ne peux pas passer d'une vidéo à une autre sans prendre mon téléphone, donc impossible...
Serait-il possible de récupérer les données (en mp3 par exemple) pour pouvoir me faire une playlist avec, sachant que le site de base est mykajabi.com. ( J'ai les identifiants pour accéder aux vidéos et tout ça légalement hein ! :cheer: )

Il me semble que j'avais réussi a faire cela il y a bien longtemps en cherchant dans le code source, mais tout ça c'est du petit chinois pour moi, et impossible de retrouver la façon de faire! :lol:

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée!!!

Bidule39

Mightymax
Toilien Admin
Toilien Admin
Réactions :
A remercié : 5 fois
A été remercié : 38 fois

Re: comment recuperer des données sur un site

Message par Mightymax » ven. déc. 21, 2018 8:01 pm

Salut
A titre d'information dans la limite du légal, tu télécharges les vidéos et tu extrais la bande son de la vidéo. Uniquement à but personnel sans diffusion sur des sources externes.
Autre solution tu enregistrés via un micro le son des vidéos si non téléchargeable bien entendu toujours interdit de diffusion autre que personnelle a toi de le prouver
Dernière solution et la meilleur,tu contactes le service client et demande bande son des vidéos en MP3.

SETI
Toilien gold
Toilien gold
Réactions :
A remercié : 11 fois
A été remercié : 21 fois

Re: comment recuperer des données sur un site

Message par SETI » sam. déc. 22, 2018 5:50 pm

Beaucoup plus simple, tu ajoutes pwn par exemple à cette adresse : https://www.youtub.com/watch?v=adyZO3E6 après www.

https://www.pwnyoutub.com/watch?v=adyZO3E6 puis tu valides et alors s'ouvre une page où tu choisis MP3 et par exemple : peggo et ça t'enregistres la bande son du clip en MP3 il n'y a pas plus simple et rapide !

PS: dans les URL de l'exemple j'ai volontairement altéré les adresses car elle s'affichaient en lecteur vidéo mais pas en texte (normal après tout)

Répondre