Nom d’utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Problème d'imprimante

Répondre
nennvial
Toilien junior
Toilien junior

Problème d'imprimante

Message par nennvial » lun. oct. 05, 2020 3:16 pm

Bonjour,

Y a pas la section dépannage matériel alors j espère que je peux mettre ma question ici :kesceketume:

Ce matin, j'ai voulu imprimer avec mon imprimante brother DCP-350C. Il y a eu un énorme bruit qui a entrainé un bourrage papier et un message d'erreur d'impression 35.

J'ai retiré la feuille, ouvert et retirer à la pince à épiler (on fait comme on peut lol) les petits bouts de papiers plein d'encre à l'arrière, puis idem en ouvrant le capot.

J'ai recommencé l'impression plusieurs fois toujours ce bruit horrible, mes feuilles déchirées et maintenant juste un message d'erreur de bourrage papier.

J'ai été sur le site de brother dans la section faq aucune solution à mon problème ...

J'ai fait une petite vidéo pour vous faire écouter le bruit que vous pourrez trouver ici

Je précise que je suis nulle en informatique, que je ne sais pas à quoi ressemble une tête d'impression, ou autres joyeusetés :)

J'ai quand même réussi à faire un nettoyage d'encre (qui ne sert certainement à rien mais je n'ai trouvé que ça en trifouillant le menu de mon imprimante !)

Merci pour vos lumières qui sont certainement plus éclairées que les miennes à ce sujet !

Mightymax
Toilien Admin
Toilien Admin
A remercié : 5 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Problème d'imprimante

Message par Mightymax » lun. oct. 05, 2020 4:43 pm

bonjour,
le papier doit partir de travers donc soit il reste un morceau de papier qui bloque le mécanisme pour enclencher la feuille correctement soit l'entrainement de la machine est vraiment abîmé et dans ce cas sav.
Si tu te sens capable voila une petite vidéo pour démonter une dcp 195 c'est à peu prêt la même. Du coup ca te permettra de voir si quelque chose c'est mis de travers ou un papier bloque quelque chose quelque part.

bidule en truc
Toilien modo
Toilien modo
A remercié : 92 fois
A été remercié : 7 fois

Message par bidule en truc » lun. oct. 05, 2020 5:45 pm

Whaaa ! Une imprimante qui fait de la musique quand on la démonte ! Les supers algos de youtube indiquent même de quelle musique il s'agit.

Bonne chance nennvial avec ton imprimante. Mais est-ce qu'il n'y a pas en plus un autre bruit en arrière plan ? Un bébé qui joue avec sa bouche, quelqu'un qui se mouche, quelqu'un aux toilettes ??

SETI
Toilien gold
Toilien gold
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message par SETI » lun. oct. 05, 2020 7:30 pm

Tu es certaine que ce n'est pas de ton destructeur de documents que tu parles ? :P

Sinon le forum Hardware c'est celui qui convient et que probablement un modo aura déplacé ton message dedans.

Peut-être qu'il reste des morceaux de papier dedans ou bien une pièce est cassée dedans ?

Quel age a ce destr.... euh imprimantes ?

nennvial
Toilien junior
Toilien junior

Message par nennvial » mar. oct. 06, 2020 8:03 am

Merci ! J'essaie de regarder ça pendant ma pause et je reviendrais vous dire si c'est bon ou pas :bise:

nennvial
Toilien junior
Toilien junior

Message par nennvial » mar. oct. 06, 2020 1:58 pm

@seti on ne demande pas à une dame son age voyons !!
Bon après avoir réussi a tout ouvrir et enlever du papier j etais franchement prete a sabrer le champagne :bab: j ai tt réussi toute seule (avec l aide de mon cruciforme et ma fidèle pince a épiler !) Super fière je remonte le tout je branche j imprimé et la... le drame toujours ce bruit.. j ai l impression que c est le carré noir qui met l encre (ca va hein je ne suis pas nn plus devenue experte en pieces d imprimante !) Qui bloque sur le bord de la feuille et qui la dechire y a peut être un papier coince en dessous :cry: donc bah je tente le tout pour le tout. Je reouvre ma patiente tant pis si elle perd la vie durant l operation

nennvial
Toilien junior
Toilien junior

Message par nennvial » mar. oct. 06, 2020 2:43 pm

J ai oublue de faire une photo du clup y a un truc je ne sais plus comment le mettre :bat:

Répondre