Nom d’utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Salle de bain à refaire complètement.

Répondre
SETI
Toilien gold
Toilien gold
Réactions :
A remercié : 11 fois
A été remercié : 20 fois

Salle de bain à refaire complètement.

Message par SETI » mer. juin 17, 2020 10:14 pm

Salut à tous,

J'ai eu au RDC un plafond victime d'une infiltration d'eau, au dessus c'est en partie une terrasse et en partie la salle de bain, après avoir chercher d'où venait la fuite, j'ai vu que c'était l'arrivée d'eau froide sous la baignoire, le collet battu sous la colonette, c'est inaccessible et irréparable sans tout casser, j'ai mis en sécuritė et déplacė le mitigeur en le raccordant autrement par flexibles.

Tout est défraîchi , la réparation est provisoire et on souhaite plutôt maintenant une cabine de douche à un autre endroit et virer la baignoire, virer le meuble (déja fait en partie) la SDB a été refaite il y a 28 ans.

J'ai appelė au total 8 entreprises dont seulement 6 ont daigner venir voir afin d'établir un devis, mais une seule m'en a fait parvenir un pour un montant de 15 000 Euros et sans fournir la douche car ils ne font pas ce que je veux, tout ça pour dire qu'ils se foutent de ma g.... tout ça pour une SDB de 5 m2.

J'ai décidé de tout faire moi même j'y reviendrais , pour discuter du sujet.

Mightymax
Toilien Admin
Toilien Admin
Réactions :
A remercié : 7 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Salle de bain à refaire complètement.

Message par Mightymax » jeu. juin 18, 2020 2:01 pm

Salut
Effectivement 5m2 15000 en plus sans la douche, c'est un peu abusé. A ce niveau, il casse tout plaquo,etc pour tout refaire mais bon ça reste chère pour 5m2.

SETI
Toilien gold
Toilien gold
Réactions :

Message par SETI » jeu. juin 18, 2020 8:20 pm

Mightymax a écrit :
jeu. juin 18, 2020 2:01 pm
Salut
Effectivement 5m2 15000 en plus sans la douche, c'est un peu abusé. A ce niveau, il casse tout plaquo,etc pour tout refaire mais bon ça reste chère pour 5m2.
Salut, le problème c'est qu'on est après une reprise d'activités après le confinement et qu'ils étaient blindés de chantiers jusqu'à octobre 2020 et que ça fait déjà un mois ils doivent être arrivés fin d'années 2020 en terme de programmation de chantier et que risquait l'individu qui m'a fait ce devis (et que je ne peux appeler un voleur car ne lui ayant rien commandé ni payé) il ne pouvait risquer que déclencher une commande par quelqu’un qui n'y connais rien ou bien blindé de thunes comme un "émir"

Sinon il n'y a pas de placo à casser non plus !

Il n'y a pas d'électricité à faire non plus juste à déplacer et ça je le ferais, il me demande sans que je lui ai demandé près de 400 € pour rallonger une gaine élec de 1m50 :P

J'ai demandé un meuble vasque de 80 cm et il m'en a chiffré un de 60 cm et en plus à 1820 € alors qu'on en trouve des très bien pour 600 €

Impossible de trouver une boite pour faire une SDB complète dans une ville de 200 000 habitants, par contre très souvent sonnent à la porte (comme aujourd'hui encore) des gens qui proposent des peintures de cache-moineaux, des démoussages de toits, un vernissage de toiture pour prolonger de 5 ans :P ou des vernis miracles pour mettre sur les façades et des tas de gogos souvent retraités se font avoir !

SETI
Toilien gold
Toilien gold
Réactions :

Message par SETI » jeu. juin 18, 2020 8:33 pm

J'ai fait l'autre jour sur le site de Ikea une simulation du projet, la voici rien justifiant 15 000 €

Projet SDB.JPG

Pour info chez Ikea ma simulation génère un devis à moins de 1000 € ça comporte la fourniture des meubles et la vasque, de la robinetterie y compris colonne de douche donc cette partie est comprise dans le devis de 15000 €

Concernant la fourniture hors devis j'en aurais pour 1100 € de receveur et cabine complète qui va avec.

lolo
Toilien modo
Toilien modo
Réactions :
A remercié : 9 fois
A été remercié : 2 fois

Message par lolo » ven. juin 19, 2020 7:05 am

Salut,

Punaise, y en a qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère.
Tu peux mettre les lignes du devis, j'aimerais voir par curiosité qu'est ce qui pourrait justifier ce prix.
A ce prix là tu refais l'elec d'une maison complète...
Ils t'ont peut être mis de la robinetterie en or va savoir...

SETI
Toilien gold
Toilien gold
Réactions :

Message par SETI » ven. juin 19, 2020 9:46 am

lolo a écrit :
ven. juin 19, 2020 7:05 am
Salut,

Punaise, y en a qui n'y vont pas avec le dos de la cuillère.
Tu peux mettre les lignes du devis, j'aimerais voir par curiosité qu'est ce qui pourrait justifier ce prix.
A ce prix là tu refais l'elec d'une maison complète...
Ils t'ont peut être mis de la robinetterie en or va savoir...

Salut,

Robinetterie en or sertie de diamants :P

Voici le devis où j'ai ôté les coordonnées et modifié (barré) ce que je ne lui ai pas demandé, notamment le plafond et l'électricité, on arrive à 4000 € de moins.
d05203607_0b2.jpg
En plus un mitigeur thermostatique ne convient pas car j'ai une chaudière gaz sans réserve de ballon d'eau chaude et en plus au RDC, c'est un non-sens !
Fichiers joints
d05203607_1b2.jpg

lolo
Toilien modo
Toilien modo
Réactions :
A remercié : 9 fois
A été remercié : 2 fois

Message par lolo » sam. juin 20, 2020 2:50 pm

Il se gave !!!!

SETI
Toilien gold
Toilien gold
Réactions :

Message par SETI » sam. juin 20, 2020 6:48 pm

lolo a écrit :
sam. juin 20, 2020 2:50 pm
Il se gave !!!!

Oui mais avec moi il va avaler de l'air, il ne faudra pas que ces artisans viennent pleurer plus tard !

Répondre