Nom d’utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Construction de masque COVID UVC

Répondre
TAZAR
Toilien junior
Toilien junior

Construction de masque COVID UVC

Message par TAZAR » lun. oct. 05, 2020 3:28 am

Bonjour à tous
Je souhaite vous présenter une petite étude sur un type de masque réutilisable utilisant la technologie des UVC pour réduire la charge du covid. C'est déjà largement utilisé pour stériliser les locaux vides avec l'ozone. L'avantage pour un masque c'est de pouvoir respirer librement car il n'y a pas de filtre mécanique . La disponibilité de led uvc pour le grand public permet d'envisager des solutions embarquées. Il est établit que la transmission principale du virus se fait par les aerosols. Je souhaiterais avoir vos avis sur l'acceptabilité et éventuellement d'une aide pour me permettre de poursuivre. Merci de votre visite

http://uvcov.fr/

Cordialement
Modifié en dernier par TAZAR le lun. oct. 05, 2020 5:45 pm, modifié 1 fois.

Mightymax
Toilien Admin
Toilien Admin
A remercié : 5 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Construction de masque COVID UVC

Message par Mightymax » lun. oct. 05, 2020 7:19 am

bonjour,
je vais te dire ce que pour le moment j'en pense que ça fait pub déguisé peut-être ce n'est pas l'intention mais c'est le ressentie avec ce sujet plus ta présentation. Tu as signé un règlement donc petit rappel:
Les liens vers les sites personnels à but d’autopromotion où publicitaire sont interdits dans les messages et signatures. Un lien vers votre site personnel est autorisé dans votre profil. Les liens vers les sites personnels dont le but est aidé à résoudre un problème par ex: tuto sont tolérés. Toutefois, nous pouvons accepter certain liens à but promotionnel dans le cas d’une demande préalable auprès de l’équipe et accord de celle-ci.
Donc le mieux dans ton cas, cela aurait de voir avec un modérateur avant de poster ton topic

TAZAR
Toilien junior
Toilien junior

Message par TAZAR » lun. oct. 05, 2020 4:09 pm

tu as raison mais c'est un partage en open source même si je demande de l'aide . Les modos vont retirer mon poste si c'est pas conforme.

Mightymax
Toilien Admin
Toilien Admin
A remercié : 5 fois
A été remercié : 39 fois

Message par Mightymax » lun. oct. 05, 2020 4:56 pm

TAZAR a écrit :
lun. oct. 05, 2020 4:09 pm
tu as raison mais c'est un partage en open source même si je demande de l'aide . Les modos vont retirer mon poste si c'est pas conforme.
D'accord mais dans ce cas édite ton premier post pour expliquer ta démarche, et pas uniquement un lien car même si elle est tout à fait honnête, pour nous par prudence nous ne cliquerons pas sur ton lien car nous ne te connaissons pas et sans explication quel est notre intérêt d'aller voir tes projets.

TAZAR
Toilien junior
Toilien junior

Message par TAZAR » mar. oct. 13, 2020 6:03 am

bonjour,

Version définitive du modèle Air Fit f2g

Image

Répondre