informatique html target avec embed ou object? Le sujet est résolu

Répondre
loulouetlilou
Membre junior
Membre junior
Réactions :

informatique html target avec embed ou object?

Message par loulouetlilou » jeu. nov. 08, 2018 7:19 pm

bonjour. je dois réaliser en td info (je suis en licence maths) des sites web html et je bloque à un moments:
dans un élément ’div’ identifié par ’e1’ :
• une première zone d’intégration d’un document identifiée par ’emb1’ de 800 x 400, affichant par défaut le
document PDF du TD5 (ça ok pas de probleme)
3. dans un élément ’div’ identifié par ’e2’
• une liste à puces avec 5 liens hypertextes permettant l’affichage des supports de chacun des 4 TD précédents
et celui du TD5 (jusqu'ici ça va)dans ’emb1’, a partir de là je bloque car j'ai essayé (..)<a href="s2/L1s1_uoWeb_td2.pdf" target="emb1">Charger la page des TD 2</a> (..) mais ça sne marche pas , le documetn s'ouvre dans un nouvel onglet, quelqu'un aurait il une idée ? j'ai egalement le même genre d'exercice avec object et là pareil avec target ça ne fonctionne pas comment faire ?
merci d'avance
mightymax
Site Admin
Site Admin
Réactions :
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: informatique html target avec embed ou object?

Message par mightymax » jeu. nov. 08, 2018 7:39 pm

Salut
Euh suis pas sûr d'avoir tout compris mais sur ton div e2 tu as créé une liste a puce avec des liens hypertextes et ton lien href qui pose souci s'ouvre sur un nouvel onglet au lieu du parent?
C'est ça ton souci si j'ai bien compris?
Bah enlève le target tout simplement par contre si c'est un frame utilisé plutôt _self ou _ top ou...
loulouetlilou
Membre junior
Membre junior
Réactions :

Re: informatique html target avec embed ou object?

Message par loulouetlilou » jeu. nov. 08, 2018 8:30 pm

oui oui c'est cela mon problème !
si j'enlève le target ça s'ouvre aussi dans un nouvel onglet alors qu'il doit s'ouvrir dans emb1
Répondre