Boeing 737 Max Le sujet est résolu

Verrouillé
joseph1
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A remercié : 10 fois
A été remercié : 80 fois

Boeing 737 Max

Message par joseph1 » mer. mars 27, 2019 4:51 pm

Boeing 737 Max : l’avion qui n’aurait jamais dû voler

Un texte clair , rédigé par une professionnel :

Fruit d’un bricolage imposé par la stratégie de son rival Airbus, le best seller de Boeing n’aurait jamais dû emporter de passagers. La faute à un défaut de conception majeur et mal corrigé. Mais aussi sans doute, en raison de l’aveuglement coupable de la Federal Aviation Association (FAA).
La suite :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/a ... i-n-213822

SETI
Moderateur
Moderateur
Réactions :
A remercié : 8 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Boeing 737 Max

Message par SETI » mer. mars 27, 2019 10:16 pm

C'est très clair et bien expliqué, sinon il me semble avoir aperçu sur le net ce jour qu'il y a eu encore un avion en difficulté aujourd'hui.

https://www.latribune.fr/entreprises-fi ... 12128.html

Guglielmo
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A remercié : 23 fois
A été remercié : 24 fois

Message par Guglielmo » jeu. mars 28, 2019 8:57 am

Je ne peux plus rien lire en ligne.
Après cinq secondes s'affiche une page pudiquement baptisée "respect de votre vie privée" et qui me demande d'accepter des cookies.
Pour moi, le meilleur moyen de "respecter ma vie privée" serait de NE PAS m'envoyer de cookies.
Donc je les refuse.
Et je ne peux plus rien lire en ligne.

(Au restaurant du Musée de l'Air, on a des cookies à 2 euros mais on n'oblige personne à en bouffer pour pouvoir visiter le musée).

SETI
Moderateur
Moderateur
Réactions :

Message par SETI » jeu. mars 28, 2019 12:25 pm

Guglielmo a écrit :
jeu. mars 28, 2019 8:57 am
Après cinq secondes s'affiche une page pudiquement baptisée "respect de votre vie privée" et qui me demande d'accepter des cookies.
Pour moi, le meilleur moyen de "respecter ma vie privée" serait de NE PAS m'envoyer de cookies.
Donc je les refuse.

(Au restaurant du Musée de l'Air, on a des cookies à 2 euros mais on n'oblige personne à en bouffer pour pouvoir visiter le musée).
L’acceptation des cookies est devenu présent sur tous les sites Internet, ça résulte il me semble d'une loi ou d'un règlement récent.
Je déplace dans le bon forum "à propos du site", peut-être que le grand Schtroumpf Mighty pourra y faire quelques chose ?

SETI
Moderateur
Moderateur
Réactions :

Message par SETI » ven. mars 29, 2019 6:55 pm

Guglielmo a écrit :
jeu. mars 28, 2019 8:57 am
Donc je les refuse.

Salut ,

Ça fait deux jours que j'essaie en vain de déplacer ce message dans le bon forum ! à savoir "bug, etc." Apparemment ça ne fonctionne plus ? :gzkxwtz:

Verrouillé