La clé: Motivation

Baltoborg
Membre junior
Membre junior
Réactions :

La clé: Motivation

Message par Baltoborg » sam. juin 22, 2019 1:48 pm

N'avez vous jamais rêvé d'être riche, puissant ou simplement que vos actions se transforment en succès? La clé: Motivation.
Définition(Larousse):
Ce qui motive, explique, justifie une action quelconque ; cause : La motivation du refus doit être explicite.
Raisons, intérêts, éléments qui poussent quelqu'un dans son action ; fait pour quelqu'un d'être motivé à agir : Ils n'ont pas de motivations suffisantes pour vous écouter.
Formulation par écrit de motifs d'un acte administratif.
Ensemble des facteurs qui déterminent le comportement d'un agent économique. (Les études de motivation du consommateur sont utilisées lors des études de marché et de l'établissement des campagnes de publicité.)
Relation de nécessité plus ou moins étroite établie par le locuteur entre un signe linguistique (signifiant) et la réalité qu'il désigne (signifié).
Grande catégorie de déterminants internes des comportements, des activités psychologiques et des états subjectifs.

Bien entendu, vous devez avoir cette motivation que ce soit simplement pour suivre un régime.

Qu'est-ce qui vous motive à venir sur-la-toile?
De quoi auriez-vous besoin de plus pour vous émanciper?

Moi je dis qu'il y a souvent une manière de réussir ses projets mais sans motivation c'est plutôt impossible.

À quoi aspirez-vous dites-moi?
Avez-vous un projet fou aux yeux de certains?
Je crois que nous sommes ici présent pour partager de l'information.
N'hésitez pas à me proposer des défis philosophiques ou scientifiques.

bidule en truc
Membre
Membre
Réactions :
A remercié : 90 fois
A été remercié : 4 fois

Re: La clé: Motivation

Message par bidule en truc » sam. juin 22, 2019 2:24 pm

J'aspire à avoir des jambes, la motivation suffira-t elle ? D'autres m'ont dit qu'ils en avaient et que c'est donc à la portée de tous, que ceux qui n'y arrivent pas sont de mauvaise volonté.

Plus sérieusement, j'aspire aussi à faire disparaître l'humanité. Je pense que je vais devrais monter une start-up. Pourquoi pas après tout, soyons positifs.

Baltoborg
Membre junior
Membre junior
Réactions :

Message par Baltoborg » sam. juin 22, 2019 3:38 pm

vous avez sûrement un moyen de vous financer de nouvelles jambes au moyen d'un site Web ou de financement personnel. Pour ce qui est de l'humanité, vous ne pourrez jamais éliminer complètement votre parasite humain; voilà 2millions d'années et cela semble vouloir s'incruster sur terre et même dans l'espace. Et si vous voulez détruire l'humanité, vous avez sûrement une motivation particulière?

De toutes façons, il se peut que certaines choses soient impossible mais jamais sans avoir essayer au moins une fois. Les plus grand succès sont ceux où nous y mettons des efforts.
;)

Baltoborg
Membre junior
Membre junior
Réactions :

Message par Baltoborg » sam. juin 22, 2019 3:57 pm

:merci: bidule en truc
Je peux croire que l'homme est assez fou pour s'autodétruire mais quel en serait le profit? Une Astronomie sans conscience? Je n'y crois pas! La moindre algue ou champignon et l'humanité est de retour. La détruire à nouveau (car selon certains c'est déjà arrivé) serait du gaspillage.

De plus, ne mettez pas tout dans le même bateau, l'humanité mérite de vivre car elle aura toujours ce soucis d'espoir. Tous les racés animal ont un espoir et je dirais pratico, que le monde végétal en est pourvu.
Alors pourquoi ne pas avoir espoir que ce monde change et pourquoi n'y participez-vous pas?

bidule en truc
Membre
Membre
Réactions :

Message par bidule en truc » sam. juin 22, 2019 10:28 pm

Et si vous voulez détruire l'humanité, vous avez sûrement une motivation particulière?
Je ne répondais pas sérieusement (je n'en suis pas capable). Je ne crois pas que la seule volonté soit suffisante à la réussite.

Oui si on a "le mental" c'est plus facile que si on est psychologiquement faible, qu'on n'a pas assez d'énergie, etc. Dit ainsi, ça fait moins "il suffit de le vouloir".
Alors pourquoi ne pas avoir espoir que ce monde change et pourquoi n'y participez-vous pas?
Je n'ai ni "pas d'espoir", ni espoir. Je n'y participe pas car je pense que ça ne ferait que me faire perdre mon temps. Je n'ai aucun amour pour "mon prochain" en général et je n'ai pas envie de m'investir pour le bien de l'humanité, voilà tout...

coltrane
Membre
Membre
Réactions :
A remercié : 12 fois
A été remercié : 8 fois

Message par coltrane » dim. juin 23, 2019 11:54 am

bidule en truc a écrit :
sam. juin 22, 2019 10:28 pm
Je ne crois pas que la seule volonté soit suffisante à la réussite.
Je ne le pense pas non plus. Bien sûr, ceux qui sont au sommet de la société ont intérêt à la faire croire: ils sont là parce qu'ils l'ont voulu davantage et par conséquent le "méritent".
Pourtant, il existe des déterminants beaucoup plus clairs de la réussite, comme par exemple l'origine sociale. On a bien plus de chance de devenir très riche si on vient d'un milieu aisé voire très aisé que si on vient d'une famille défavorisée. Les quelques exemples du contraire, réels ou romancés qu'on pourra brandir ne changeront rien à cette vérité statistique.

Baltoborg
Membre junior
Membre junior
Réactions :

Message par Baltoborg » dim. juin 23, 2019 11:40 pm

Je viens d'une famille autochtone du Canada et quand j'avais 12 ans je suis tombé amoureux d'une norvégienne nommée Marie Fitzgerald et grâce à un soupçon de talent musical et une motivation à tout casser j'ai composé un album intitulé Roxette(Marie) don't bore us get to the chorus* en une seule journée un disque de 1:15:00 avec 17 chanson c'est moi qui a fait toute la musique et quelques vocales.
J'étais motivé!
Si vous n'êtes pas motivé ou cherchez encore à faire abstraction à toutes les discussions; je crois que la seule motivation que je peux détecter ici est celle de vos revendications. En passant l'Europe à été sauver par des canadiens motivé à ne pas laisser l'Europe aux Nazis.
Il n'y a pas que des imbéciles sur terre! :hurle:

Le Rat Musqué
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A remercié : 31 fois
A été remercié : 23 fois

Message par Le Rat Musqué » lun. juin 24, 2019 4:11 pm

Baltoborg a écrit :
dim. juin 23, 2019 11:40 pm
Je viens d'une famille autochtone du Canada et quand j'avais 12 ans je suis tombé amoureux d'une norvégienne nommée Marie Fitzgerald et grâce à un soupçon de talent musical et une motivation à tout casser j'ai composé un album intitulé Roxette(Marie) don't bore us get to the chorus* en une seule journée un disque de 1:15:00 avec 17 chanson c'est moi qui a fait toute la musique et quelques vocales.
J'étais motivé!
Si vous n'êtes pas motivé ou cherchez encore à faire abstraction à toutes les discussions; je crois que la seule motivation que je peux détecter ici est celle de vos revendications. En passant l'Europe à été sauver par des canadiens motivé à ne pas laisser l'Europe aux Nazis.
Il n'y a pas que des imbéciles sur terre! :hurle:
Bonjour Baltoborg,

Je connais quelqu'un qui aurait dit : "Et ? ..."

Baltoborg
Membre junior
Membre junior
Réactions :

Message par Baltoborg » lun. juin 24, 2019 8:05 pm

Quel genre de personnage tordus êtes vous?
Je quitte votre salon parce que c'est une porcherie.
Adieu imbéciles!

bidule en truc
Membre
Membre
Réactions :

Message par bidule en truc » lun. juin 24, 2019 10:09 pm

Ah ça... la motivation, ça va, ça vient...

Votre message initial m'a fait penser à la chaîne youtube de David Laroche, sourieur professionel : https://www.youtube.com/channel/UCBH_pT ... z0bjnege-Q Moi, je préfère me rouler dans la boue, voilà tout.

Le Rat Musqué
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A remercié : 31 fois
A été remercié : 23 fois

Message par Le Rat Musqué » mar. juin 25, 2019 4:00 pm

Bonjour,

Oui, Baltoborg découvre enfin ce qu'est réellement la motivation !
Son court passage sur le forum n'aura pas été vain.

Baltoborg
Membre junior
Membre junior
Réactions :

Message par Baltoborg » mer. juin 26, 2019 6:58 am

@Le Rat Musqué
Peut-être que le monde manque de sources de motivation parce que cette source est souillé par de pauvres incultes? :bat: pourquoi ces gens se rendent intéressant ou enfin pour eux seulement.
Vous saviez que c'est impoli se moquer des gens et qu'il existe des recours juridique contre ceux-ci!

Parlez tant que vous avez une langue, peut-être est-ce votre seule qualité? Vu que vous n'êtes pas motivé. :P

bidule en truc
Membre
Membre
Réactions :

Message par bidule en truc » mer. juin 26, 2019 7:21 am

Bon je suis désolé d'avoir posté ces messages inutiles. Vous avez l'air sympathique (malgré vos insultes) mais la première ligne de votre premier message m'a fait un peu bizarre ("qu'est-ce qu'il est venu vendre celui-là ?"), c'est tout. Concernant le sujet, je n'exposerai pas ma vie ici... :(

coltrane
Membre
Membre
Réactions :
A remercié : 12 fois
A été remercié : 8 fois

Message par coltrane » mer. juin 26, 2019 2:25 pm

Qu'est-ce donc que cela? Je veux bien qu'une norvégienne porte un patronyme irlandais, mais j'ai de la peine à comprendre qu'on puisse s'attribuer la paternité d'un disque qui est une compilation d'un groupe de pop scandinave. Et je crois que la motivation n'y changera rien.

Guglielmo
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
A remercié : 28 fois
A été remercié : 28 fois

Message par Guglielmo » jeu. juin 27, 2019 8:17 pm

"Vous saviez que c'est impoli se moquer des gens et qu'il existe des recours juridique contre ceux-ci!"

Et ?

Vous savez que c'est interdit de s'approprier l'oeuvre d'autres gens et qu'il y a des recours juridiques contre ceux qui le font ?

A noter (et sans vouloir me moquer le moins du monde puisque c'est impoli et qu'il y a des recours juridiques), que votre phrase induit inéluctablement selon sa syntaxe, qu'il y a des recours juridiques contre les gens dont on se moque ?
Allez, je vous conseille d'aller dire dans un autre salon que c'est vous qui avez composé le Boléro de Ravel. Remarquez, en une journée c'est possible, il n'y a que deux phrases musicales et pas de paroles.

Répondre