Nom d’utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Désert du silence, ou les extra-terrestres au Mexique

Répondre
soliris
Toilien bronze
Toilien bronze
Réactions :
A remercié : 9 fois
A été remercié : 7 fois

Désert du silence, ou les extra-terrestres au Mexique

Message par soliris » mar. déc. 31, 2019 3:12 pm

Bonjour,

J'aimerais demander aux internautes qui fréquentent ce forum, d'aller faire un tour au Mexique, près de Durango.. dans la "zona del silencio". Coordonnées (au point central du site) GPS : 26° 41′ 29″ N, 103° 44′ 44″ O.

Image

A cet endroit se trouverait une entrée (ou une sortie) empruntée par des vaiseaux extra-terrestres; il a fait l'objet d'investigations extrêmement poussées par la NASA et Werner von braun, à son époque, s'est déplacé plusieurs fois pour y séjourner. Pour pouvoir étudier ce site, dont le Mexique refusait l'accès aux Etatsuniens, ces derniers n'ont rien moins trouvé l'idée que de charger de cobalt radioactif un missile tactique d'essai, qui se serait dévié tout seul (ben tiens) pour tomber dans la zona del silencio. Ils ont donc obtenu des Mexicains le droit de décontaminer les lieux.. et de ramasser en même temps 200 000 tonnes de prélèvements sur des camions.

Concernant le lieu, sa composition, sa faune et son histoire, elles défrayent la chronique habituelle des éternelles "lueurs dans le ciel", invérifiables et inintéressantes, quand on parle des E.T.
Beaucoup de renseignements sont obtenus dans le livre de Jimmy Guieu sur le paranormal, renseignements dont je vous ferai part, prochainement.
Merci de votre attention.

PS: si vous visitez ce lieu, attention de ne pas tomber sur des trafiquants de toute sorte.. On y voit d'étranges cultures, à partir de Google Earth. Alors méfiance.

Un seul être joue à être plusieurs.

SETI
Toilien gold
Toilien gold
Réactions :
A remercié : 12 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Désert du silence, ou les extra-terrestres au Mexique

Message par SETI » mar. déc. 31, 2019 5:11 pm

Promis , je suis déjà allé deux fois au Mexique (beau pays) mais la prochaine fois je vais là où tu dis !

soliris
Toilien bronze
Toilien bronze
Réactions :

Message par soliris » jeu. janv. 02, 2020 4:31 pm

SETI a écrit :
mar. déc. 31, 2019 5:11 pm
Promis , je suis déjà allé deux fois au Mexique (beau pays) mais la prochaine fois je vais là où tu dis !
Attention tout de même; si tu trouves une grotte.. n'y entre pas. Le nombre de pièges que ce pays détient est dû à ces quantités d'explorateurs (indiens) qui ont entrepris le voyage de la Perception en des temps immémoriaux (pour nous) et dont certains attendent encore aujourd'hui, à la lisière de ce monde, les gentils touristes confiants comme SETI.
Ce sont les pièges toltèques (tels qu'il en existe dans le désert de Sonora..).
Et il y a d'autres événements de "portails", apparemment, qui se surimposent à l'atmosphère du désert du Silence. Etant donné ton assiduité à conserver une façon unique de penser, si tu bascules de l'autre côté, cette même assiduité te poussera à y rester définitivement.

Ne te couches pas non plus à même le sol, même pour faire une simple sieste, il y a des places agréablement disposées, où tu ressentirais une envie de te reposer..
Si tu entends des bruits, si tu vois des formes étranges, c'est que tu as décidé d'y passer la nuit. Pars aussitôt.
Bref, sois vigilant.
Mais peut-être es-tu comme mon père.. un incorrigible matérialiste, pourtant prêt à affronter tous les Cerbères-de-la-porte ?
Personne ne peut imaginer quels peuples ont vécu, dans tout le Mexique, et les portails qu'ils ont laissé ouverts, quand ils ont voulu disparaître de leur ancien monde prédateur.

coltrane
Toilien
Toilien
Réactions :
A été remercié : 9 fois

Message par coltrane » ven. janv. 03, 2020 1:03 am

Beaucoup de renseignements sont obtenus dans le livre de Jimmy Guieu sur le paranorma
Jimmy Guieu, cela faisait longtemps que je n'en avais pas entendu parler de celui-là. Je me souviens qu'au début des années 90, on le voyait annoncer sur les plateaux de télé une invasion imminente des extraterrestres.
Une source super fiable...

SETI
Toilien gold
Toilien gold
Réactions :

Message par SETI » ven. janv. 03, 2020 10:09 am

soliris a écrit :
jeu. janv. 02, 2020 4:31 pm
SETI a écrit :
mar. déc. 31, 2019 5:11 pm
Attention tout de même; si tu trouves une grotte.. n'y entre pas. Le nombre de pièges que ce pays détient est dû à ces quantités d'explorateurs (indiens) qui ont entrepris le voyage de la Perception en des temps immémoriaux (pour nous) et dont certains attendent encore aujourd'hui, à la lisière de ce monde, les gentils touristes confiants comme SETI.
Ce sont les pièges toltèques (tels qu'il en existe dans le désert de Sonora..).
Et il y a d'autres événements de "portails", apparemment, qui se surimposent à l'atmosphère du désert du Silence. Etant donné ton assiduité à conserver une façon unique de penser, si tu bascules de l'autre côté, cette même assiduité te poussera à y rester définitivement.

Ne te couches pas non plus à même le sol, même pour faire une simple sieste, il y a des places agréablement disposées, où tu ressentirais une envie de te reposer..
Si tu entends des bruits, si tu vois des formes étranges, c'est que tu as décidé d'y passer la nuit. Pars aussitôt.
Bref, sois vigilant.
Mais peut-être es-tu comme mon père.. un incorrigible matérialiste, pourtant prêt à affronter tous les Cerbères-de-la-porte ?
Personne ne peut imaginer quels peuples ont vécu, dans tout le Mexique, et les portails qu'ils ont laissé ouverts, quand ils ont voulu disparaître de leur ancien monde prédateur.

C'est l'histoire des Gremlins revisitée ! :P

SETI
Toilien gold
Toilien gold
Réactions :

Message par SETI » ven. janv. 03, 2020 10:11 am

coltrane a écrit :
ven. janv. 03, 2020 1:03 am
Beaucoup de renseignements sont obtenus dans le livre de Jimmy Guieu sur le paranorma
Jimmy Guieu, cela faisait longtemps que je n'en avais pas entendu parler de celui-là. Je me souviens qu'au début des années 90, on le voyait annoncer sur les plateaux de télé une invasion imminente des extraterrestres.
Une source super fiable...

C'est comme Paco Rabane qui prévoyait la chute d'unes station spatiale !

Bon à force de dire des c.....ies il y a bien un jour où ça arrivera en vrai et nous aurons alors notre nouveau prédicateur :lol:

SETI
Toilien gold
Toilien gold
Réactions :

Message par SETI » ven. janv. 03, 2020 11:18 pm

Nul n'est prophète en son pays :P

soliris
Toilien bronze
Toilien bronze
Réactions :

Message par soliris » dim. janv. 05, 2020 4:07 pm

Franchement, je me demande pourquoi ils viendraient nous parler (tout au moins collectivement, quand ils le font, c'est individuellement). S'ils venaient protéger la forêt amazonienne, les Brésiliens leur tireraient dessus. S'ils venaient nous faire pousser des tomates d'un mètre de diamètre dans de l'oxygène pur, Greta Thunderg devrait cesser de pleurer et retourner sur les bancs d'école. Les bilologistes rendraient leur tablier blanc. S'ils amenaient l'énergie gratuite, le physiciens iraient à la pêche le lundi matin suivant.

Non, non. Il faut laisser le soin de tout casser à un Terrien, sinon on en voudra aux E.T.
Et ce Terrien, ce sera moi, parce que y a personne pour faire ce boulot.

En attendant d'être un casse-planètes, je joue les Cassandre.
Bonjour chez vous, prisonniers-de-la-surface §

Image

Répondre