Modification photo pour un examen Le sujet est résolu

Vous êtes graphistes ou vous souhaitez de l'aide en création, ce forum est fait pour vous.
Règles du forum
Ce forum est désormais réservé aux membres participant un minimum à la communauté (5 messages avant de pouvoir faire votre demande).
Les MP sont interdit pour les demandes sauf si le graphiste vous donne son accord.(risque de bannissement)
Répondre
Net_Surfer
Membre junior
Membre junior
Réactions :
A remercié : 1 fois

Modification photo pour un examen

Message par Net_Surfer » lun. janv. 14, 2019 5:23 am

Bonjour à tous :)

Je viens vous demander de l'aide afin d'apporter un petit plus à un projet que je dois présenter lors d'un examen oral universitaire en fin de semaine. Mon examen consistera à expliquer un concept innovant et inédit selon certaines méthodologies et théories que je vous épargnerais. Comme concept, j'ai eu l'idée qu'une piscine publique de plein air pourrait être transformée en patinoire une fois l'hiver venu (ok, c'est sans doute irréalisable, mais c'est l'idée qui compte...). Afin d'étayer mes propos et de ne pas avoir que du texte et des schémas à présenter pendant mon oral, ça serait cool que je puisse présenter un concept visuel :super:

J'ai trouvé en ligne cette image de la piscine de la ville dans laquelle je fais mes études :
Image
Est-ce qu'il serait possible de transformer toute la surface de l'eau en glace, autrement dit transformer la piscine en patinoire (avec év. des patineurs dessus) ? On pourrait aussi imaginer rajouter un peu de neige sur les côtés ou sur les toits... Bref, je sais pas trop ce qui est faisable, mais l'idée serait qu'on comprenne bien que c'est une piscine qui devient une patinoire (je présenterai d'abord la photo originale avec la piscine, puis la photo modifiée avec la patinoire).

À coup sûr cela apportera du contenu à mes propos et m'aidera à avoir une meilleure note. Je vous en serais hyper reconnaissant :respect:
(bien entendu, je ne manquerai pas de citer le nom du créateur de l'image - dites-moi ce que vous voulez que je dise, genre pseudo ou autre)

Merci d'avance pour le temps accordé ;)

kabak
Membre
Membre
Réactions :
A été remercié : 24 fois

Re: Modification photo pour un examen

Message par kabak » lun. janv. 14, 2019 8:19 am

patinage.jpg

Net_Surfer
Membre junior
Membre junior
Réactions :

Re: Modification photo pour un examen

Message par Net_Surfer » lun. janv. 14, 2019 5:57 pm

Parfait, c'est comme je l'imaginais et ça convient très bien :-)

Merci beaucoup kabak :respect: je te suis reconnaissant pour le travail effectué ;)

Répondre