Honorer le passé, préparer l'avenir

Répondre
Avatar du membre
ASmith
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
Messages : 269
Enregistré le : sam. sept. 01, 2018 9:21 am
A été remercié : 6 fois

Honorer le passé, préparer l'avenir

Message par ASmith » mer. juin 19, 2019 2:45 pm

Image
L’ESA se joindra au monde entier cet été pour célébrer l’anniversaire du premier alunissage en donnant un thème lunaire aux European Space Talks. Il y a 50 ans, chacun s’est senti inspiré par l’espace alors que Neil Armstrong et Buzz Aldrin posaient le pied sur la Lune. Aujourd’hui, nos plans d’aller de l’avant vers la Lune et de nous attaquer à des dizaines d’autres tâches ont le potentiel d’être source d’inspiration pour une toute nouvelle génération. C’est là que vous intervenez !

Source: http://www.esa.int/ESA_in_your_country/ ... r_l_avenir



Avatar du membre
soliris
Membre bronze
Membre bronze
Réactions :
Messages : 251
Enregistré le : dim. sept. 02, 2018 10:15 pm
Localisation : Tournai
A remercié : 8 fois
A été remercié : 7 fois
Contact :

Re: Honorer le passé, préparer l'avenir

Message par soliris » jeu. oct. 10, 2019 3:45 pm

ASmith a écrit :
mer. juin 19, 2019 2:45 pm
Aujourd’hui, nos plans d’aller de l’avant vers la Lune et de nous attaquer à des dizaines d’autres tâches ont le potentiel d’être source d’inspiration pour une toute nouvelle génération. C’est là que vous intervenez !
Si tu penses, AéroSmith, qu'on va attendre 40 ans d'avoir réuni 20 millions d'euros pour aller sur la Lune avec tes fusées à poudre /bâton de dynamite, tu rêves grandeur nature.
On va aller sur Mars avec nos propres moyens.. Parce que pour nous, le passage à une autre dimension, c'est pas des rêves de professeur de physique à 2220 euros par mois.

Et on ramènera les antiquités martiennes, celles qu'on voit sur les images de la Nasa. Et si on n'en ramène pas, c'est que cette agence s'est bien gaulé de notre tronche.

Image

He oui, le monde change. Et ila les dents longues.
Un seul être joue à être plusieurs.

Répondre